FANDOM

Saison7.png

Logo de la Saison 8

HistoireModifier

La saison 8 de Touche pas à mon poste ! a débuté le 5 septembre 2016 sur C8. L'émission est diffusée sur C8 (anciennement D8) du lundi au vendredi en direct à partir de 19 h 10 pour finir au alentour de 21h00 (21h10 la plupart du temps) et toujours présentée par Cyril Hanouna. Cette rentrée marque aussi le changement de studios puisque l'émission est enregistrée maintenant à la Canal Factory (anciennement Studios de Boulogne). Cette nouvelle saison marque le retour à la présentation de l'émission du vendredi de Cyril Hanouna car les audiences étaient insuffisantes quand celle-ci était animée par Julien Courbet.

Depuis le 2 janvier 2017 ,Touche pas à mon poste est découpé en trois parties : "TPMP Le jeu" , "TPMP C'est que de la télé", et "TPMP C'est que du kiff !" ou "TPMP La Grande régalade".

Logo-tpmp-c est-que-du-kiff- .jpg

logo de TPMP C'est que du kiff !

Le 8 mars 2017, c'est exceptionnellement Évelyne Thomas qui présente l'émission pour la journée internationale des droits des femmes et aussi avec un défi lancé de Cyril Hanouna qui sera lui expert média.

Depuis le 27 Mars 2017 ,Touche pas à mon poste est redécoupé en trois parties : "TPMP Le before" ou "TPMP The hall" , "TPMP 1ère partie" , et "TPMP C'est que de la télé".

Les Primes Modifier

Primes présentées par Cyril Hanouna :Modifier

Primes qui n'ont pas été présentés par Cyril Hanouna mais par les chroniqueurs de TPMP :Modifier

Autres émissionsModifier

ChroniqueursModifier

Chroniqueurs présents fréquemmentModifier

Chroniqueurs présents occasionnellementModifier

Anciens chroniqueursModifier

ChroniquesModifier

  • Le Poste de surveillance de Camille Combal : Camille montre des images drôles de la télé ou du net, agrémentées de rubriques telles que Il en pense quoi votre frère ou encore Les aventures de l'Inspecteur Derrick. C'est la seule chronique qui perdure depuis la première saison sur C8 (ex D8).
  • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine : Jean-Luc montre ce qui se passe pendant les publicités, hors antenne, ce qui donne des débats loufoques, méchants et/ou osés entre les chroniqueurs.

Anciennes ChroniquesModifier

  • Les chiffres de Titi de Thierry Moreau
  • Fabian Le Castel (imitations)
  • Le Bogda test de Igor et Grichka Bogdanoff
  • L’œil de Stan de Stanislas Gusman

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard