FANDOM

Caroline Ithurbide est une chroniqueuse se Touche Pas à Mon Poste !

carrière à la television Modifier

En mars 2005, elle est choisie par Vincent Bolloré et Philippe Labro pour participer à la création de la rédaction de Direct 8. Après avoir présenté la matinale (7 h - 9 h) aux côtés de Boris Ehrgott et les flash infos, elle coprésente avec lui le talk-show 88 Minutes (88'), un magazine hebdomadaire en direct et en public dans lequel elle réalise l'interview de plus de 700 personnalités.

En 2008, elle présente l'émission Mode... d'emploi, un magazine de 52 minutes mariant la mode, le bien-être et le coaching.

À partir du 1er février 2010, elle co-anime l'émission 24h people aux côtés d'Allan Van Darc2, une émission quotidienne de 35 minutes retraçant toute l'actualité des stars. Dès le 4 avril 2011, l'émission est rebaptisée 24h buzz et le co-animateur de Caroline devient Laurent Artufel. Caroline Ithurbide quitte l'antenne de 24h buzz car elle est enceinte; elle est remplacée temporairement par Sandra Murugiah.

En septembre 2011, elle est de retour sur Direct 8 pour animer l'émission quotidienne matinale Mon Bien-Être avec à ses côtés le Dr Jean-Michel Cohen en remplacement de Nathalie Simon.

À la rentrée 2012, alors que Direct 8 a été rachetée et rebaptisée D8, Caroline Ithurbide fait partie de équipe du Grand 8 pour animer une chronique (« En immersion » puis « Tout nouveau, Tout Caro ») aux côtés de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot et Elisabeth Bost, puis à partir de juillet 2013, elle fait des apparitions dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste !, toujours sur D8.

Début 2015, elle présente en prime time l'émission de télé réalité Adam recherche Ève sur D86 tout en devenant chroniqueuse titulaire dans Touche pas à mon poste !, toujours sur D8. Par ailleurs, elle continue à faire partie de l'équipe du Grand 8 jusqu'à l'arrêt de l'émission en juin 2016.

En 2016, elle remplace Bernard Montiel à la présentation de l'émission de divertissement Le Grand Bêtisier de D8 aux côtés de Justine Fraioli7. Elle animera par la suite L'Amour Food, une émission de dating. Elle est également chroniqueuse dans l'émission Il en pense quoi Camille ? de Camille Combal en 2016-2017.

En 2016 et 2017, elle participe comme candidate au jeu Fort Boyard sur France 2. Elle est chroniqueuse en 2016 dans les Les 7 péchés capitaux' sur C8. Elle présente avec Justine Fraioli le RFM Music Show 2017.