FANDOM

Agathe Auproux est une chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste !, elle est arrivée en février 2017 en tant qu'experte médias.

CarrièreModifier

Lors de l'été 2013, Agathe réalise son stage de fin de licence au sein de la rédaction des Inrockuptibles. Elle y reste un peu plus de trois mois et décide de s'installer à Paris pour poursuivre ses études dans le journalisme. Tout en terminant ses études, elle continue de piger pour les Inrockuptibles et contribue également à un numéro de Paulette Magazine.
Elle obtient sa première carte de presse en 2015. Agathe est engagée à la rentrée 2016 aux Inrockuptibles où elle a débuté, et par Canal+, où elle va faire ses premiers débuts à la télé chaque vendredi sur Canal+ Sport dans l'émission 19H30 Sport. Aux Inrocks, elle signe plusieurs papiers dans les pages médias du magazine, et apparaît alors en février 2017 sur le plateau de Touche pas à mon poste ! en tant qu'experte médias. Puis rejoint définitivement l'équipe de TPMP après avoir quitté les Inrocks.

TélévisionModifier

  • Elle est chroniqueuse depuis septembre 2016 dans 19h30 Sport diffusé sur Canal + Sport.
  • Le 27 février 2017, elle intervient pour la première fois, en tant qu'experte médias, dans Touche pas à mon poste ! Elle rejoint ensuite l'équipe de l'émission comme chroniqueuse média.